La consécration !!!

Publié le par Groupe Auscitain de Spéléologie

Si on m'avait dit un jour que l'une de mes photos ferait la couverture de la revue nationale SPELUNCA !!!

Et bien ça c'est fait !  Pas peu fier le mec ....

Un grand merci aux Gasiers (Joël et Maxou) et aux Amalgamés (Régis -au premier plan sur la photo, Véro, Jean et Gilbert) sans lesquels cette photo n'aurait pas vu le jour.

En fait ce n'est qu'un juste retour des choses car l'idée même de cette photo avait soulevé pas mal de passions (déplacées) mais on ne va pas retourner le couteau dans la plaie !

En tous cas, quel beau puits !!! 330m de verticale absolue. Le plus profond et un des plus beau du massif de la Pierre Saint Martin.

Pourquoi cette photo a terminé à la rédaction de Spélunca ?

C'est en fait Michel RENDA - photographe spéléo de renom - qui remarque ma photo sur le groupe Face Book "photographie Spéléo". Le cliché lui plait et il décide de le transmettre (avec mon accord) à Philippe CROCHET - autre photographe spéléo de renom , oh combien ! - responsable des couvertures de la revue nationale. Philippe m'appelle, demande des détails techniques, et c'est parti, me voilà "célèbre"!

La consécration !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article